Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos, Ma Musique
1 avril 2007

Ce qui est sympa Gare de l'Est

Voici les photos que j'ai pu faire en gare de l'est.

J'aime bien cette photo, le petit moineau qui cherche des moustique qui se sont ecrasés contre l'avant de la locomotive.
IMG_1552

Cette photo fait ressortir une chose de très interessante, le minuscule petit moineau sur le nez d'un énorme TGV de 500 tonnes, c'est très symbolique.
IMG_1553

Photo du choc des générations. A Droite l'une des dernieres rames TGV du Technicentre européen et à gauche une CC72000 et ses voitures corail... il y a quelques décénies d'écart entre les deux.
IMG_1554

Voilà,

A bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Photos, Ma Musique
Publicité
Publicité